Collège Pierre Reverdy

Collège – Sable Sur Sarthe

Sarthe
Sélectionnez une page

Le championnat départemental de natation avait lieu mercredi 18 décembre à la piscine d’Allonnes. Une équipe composée de FOURNIER Juliette, FOURMOND Emmy, BELLAGAMBA Louis, LEGUÉ Nathan, LHÉGU Clément, LIMOUSIN Joachim, NOURY Lucas et TERREAU Mathis représentait le collège. Les épreuves comprenaient 1 épreuve individuelle (50m papillon, 50m Dos, 50m Brasse, 50m NL, 1004N et 100m palmes), un relais 4*50 4Nages, un relais 6*50 NL et du sauvetage. Tous les élèves ont fait de leur mieux et ont eu un comportement exemplaire. Mathis et Lucas étaient nos jeunes officiels sans qui l’équipe ne pouvait pas participer.
L’équipe termine 1ère et championne départementale. Elle se qualifie donc pour la finale académique qui aura lieu mercredi 15 janvier à la piscine Glisséo à Cholet.
Bravo à tous.