Une première journée chamboulée mais réussie ! Merci  pour votre patience hier soir  et le voyage s’est bien passé même s’il a fallu faire des modifications du programme. Le beau temps nous a permis de passer une très belle journée à Greenwich ! Ce soir tous les jeunes ont été  accueillis dans leur famille.

Mardi 21 mai : Temps magnifique pour cette deuxième journée à LONDRES ! Visite de la ville en bus le matin, pique-nique dans un parc puis visite du musée d’histoires naturelles. Tout le monde va bien et apprecie le Sejour !

Mercredi 22 mai : Tout le monde est en forme pour une nouvelle journée à Londres sous le soleil. Matinée au Globe pour une visite animée du théâtre de Shakespeare. Pique-nique au pied de la cathédrale St Paul et après-midi au Tate moderne avec découverte de l’art moderne et vue époustouflante sur Londres du sommet du bâtiment.

Belle dernière journée avec une visite au château royal de Windsor. Ce soir détente dans un parc avant le début du retour. Sauf imprévu l’horaire estimé d’arrivée au collège est 7h00 demain matin.